🦸‍♂️
My Hero Academia UHC
  • Lexique
  • MY HERO ACADEMIA UHC
    • 📋Présentation
    • 👥Rôles
      • ✨Héros
        • Izuku
        • Bakugo
        • Shoto
        • Ochaco
        • Eijiro
        • Denki
        • Momo
        • Tenya
        • Fumikage
        • Mirio
        • Tamaki
        • Nejire
        • Aizawa
        • All Might
        • Endeavor - Numéro 1
        • Hawks - Numéro 2
        • Best Jeanist - Numéro 3
        • Miruko - Numéro 5
        • Dieu Sylvestre - Numéro 7
        • Gang Orca - Numéro 11
        • Mount Lady - Numéro 23
        • Fat Gum - Numéro 58
      • 💢Vilains
        • All For One
        • Tomura
        • Kurogiri
        • Himiko
        • Twice
        • Spinner
        • Muscular
        • Magnet
        • Mr.Compress
        • Lady Nagant
        • Gigantomachia
        • Re-Destro
        • Curious
        • Skeptic
        • Trumpet
        • Geten
      • 🔪Yakuza
        • Overhaul
        • Chronostasis
        • Mimic
        • Rikiya
        • Shin Nemoto
        • Yu
      • 💀Solos
        • Dabi
        • Stain
    • 📜Particularités
      • 🛠️Les créations de Mei
      • ☮️Symbole de la Paix
      • ⚗️Niveaux d'effets
      • 🩸Groupes Sanguins
      • 💮Classes de Puissance
  • 🗒️Patch Notes
    • 08/03
    • 04/03
    • 02/03
    • 25/02
  • ⚙️Compositions
    • 39 joueurs
Powered by GitBook
On this page
  1. MY HERO ACADEMIA UHC
  2. Rôles
  3. Vilains

Magnet

PreviousMuscularNextMr.Compress

Last updated 2 years ago

Magnet est une vilaine de l'Alliance des super-vilains. Elle est également une membre de l'Escadron Genesis.

Magnet possède l'effet Force I la nuit.

Magnet peut magnétiser les gens autour d'elle, leur donnant certaines propriétés qui permettent à Magnet de pouvoir les manipuler.

Magnétisme (1x/5mins) - Clic-Droit

En activant une première fois sur un joueur proche de 30 blocs, Magnet peut ainsi faire un choix en recliquant une seconde fois :

  • En réalisant un clic-droit, le joueur est alors attiré vers Magnet.

  • En réalisant un clic-gauche, le joueur est alors repoussé de Magnet.

Aimantation (1x/10mins) - Clic-Droit

En ciblant deux joueurs l'un après l'autre, dans une fenêtre de 10 secondes, les deux joueurs sont soumis à une certaine force d'attraction s'ils se trouvent à moins de 25 blocs de distance :

  • Si les deux rôles visés sont du sexe opposé, ils sont attirés entre eux sur le même bloc, sans pouvoir se battre, pendant une durée de 5 secondes.

  • Si les deux joueurs visés sont du même sexe, ils sont tous les deux repoussés selon la distance qui les séparent, plus ils sont proches, plus ils seront repoussés.

Zone d'Attraction (1x/partie) - /mha magnet

Magnet crée une zone de 30 blocs de rayon pendant 1 minute, dans laquelle tous les joueurs qui rentrent ou qui se trouvent dans celle-ci, ne peuvent plus sortir et seront continuellement repoussés vers Magnet.

Magnet obtient l'identité de Tomura.

👥
💢