Hawks - Numéro 2

Hawks est l'ancien numéro 3 des Héros et le nouveau numéro 2 depuis la retraite d'All Might.

Hawks possède l'effet Vitesse I permanent.

Hawks est un héros qui joue un double jeu. Il apparaît ainsi en tant que Vilain parmi tous les joueurs de la partie, mais doit bel et bien gagner avec les Héros.

Pour les rôles à informations et autres détections de camp, Hawks est ainsi détecté en tant que Vilain.

Lorsque Hawks réalise une élimination, tous les Vilains verront ainsi le pseudo de Hawks comme l'un des leurs.

L'Alter d'Hawks lui accorde une paire de grandes ailes et des plumes sur le dos.

Hawks possède un nombre de 100 plumes à l'annonce des rôles, affichés en temps réel dans un action bar. Il obtiendra 20 plumes supplémentaires à chaque épisode.

Les plumes d'Hawks lui permettent d'utiliser les capacités disponibles pour son Alter en les consommant à chaque utilisation.

Lame de Plume (20 plumes) (1x/15mins) - /mha feather

Hawks améliore son épée en diamant en Sharpness IV pendant 2 minutes. Cette épée possède la particularité de traverser tout effet de Résistance, en frappant un joueur, comme si elle n'existait pas.

Envol (15 plumes/double jump) (1x/3mins) - Clic-Droit

Lorsque cette capacité est activé, Hawks pourra réaliser un double jump.

Plumes d'Acier (1 plume/tir) - Arc utilisable

Lorsque Hawks tire avec cet arc (Power III), les flèches auront l'unique propriété de passer à travers l'absorption. Les tirs ne consomment pas de flèches classiques, seulement une plume à la place.

Hawks est capable d’utiliser une de ses plumes pour distinguer les sons dès qu’ils changent les vibrations de l’air, ce qui fait de lui un espion dangereux.

Plume (1 plume/utilisation) (5x/partie) - Clic-Droit

Hawks pourra déposer une plume sur le sol, à partir de la couche 63, visibles et incassables par tous les joueurs, créant une zone de 40x40 dans laquelle Hawks obtiendra des informations cruciales.

Espionnage - /mha spy

Hawks ouvre une interface dans laquelle il obtient les coordonnées de chacune des plumes déposées, ainsi que les joueurs actuellement dans la zone de chaque plume avec leurs pseudos en temps réel.

Hawks peut aussi décider de consommer chacune des plumes déposées et les faire disparaître de l'interface, pour obtenir des avantages :

  • Écoute (2x/partie) Hawks prend la place de la plume consommée en spectateur pendant une durée de 30 secondes. Il revient ensuite à sa position initiale.

  • Détection de Vilain (1x/partie) Hawks peut savoir combien de Vilains se trouvent parmi tous les joueurs présents dans la zone de la plume avec la liste de ces joueurs.

  • Téléportation (1x/partie) Hawks peut directement se téléporter à la place de celle-ci.

  • Révélation (1x/partie) Hawks obtient toutes les vraies raisons des derniers morts dans la zone pendant les 5 dernières minutes.

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