All Might
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All Might est le premier héros le plus puissant et le "symbole de la paix" qui a inspiré toute une génération de héros. Il est connu pour son attitude joyeuse et souriante et son image publique comme étant le Héros n°1 incontesté.
L'Alter d'All Might lui a permis de stocker une énorme quantité de force brute, ce qui lui a permis d’améliorer considérablement toutes ses capacités physiques à un niveau surhumain. Depuis les blessures qu'il a subit il y a 6 ans, il ne peut plus maintenir cette capacité bien longtemps.
Aura
(2x/partie) - /mha aura
All Might analyse les effets du joueur ciblé et obtient l'information sur ces derniers.
One For All
- Clic-Droit (activable/désactivable)
All Might obtient les effets Force I et Résistance I. Il ne peut qu'activer son One For All
pour un total de 6 minutes pendant tout le long de la partie. All Might peut activer/désactiver son Alter quand il le souhaite lorsqu'il lui reste du temps d'utilisation au-dessus de 3 minutes restantes.
Si All Might vide entièrement sa capacité jusqu'à 0, alors il obtiendra l'effet Weakness I permanent.
United States of Smash
(1x/partie) - Clic-Droit
Si All Might possède encore plus de 2 minutes de son One For All
, il pourra choisir d'utiliser cette capacité engendrant une explosion créant une fosse de 30 blocs de profondeur sur 20 de largeur avec des blocs enflammés un peu partout, tous les joueurs pris dans l'explosion perdent instantanément 4 cœurs mais sont protégés des dégâts de chute. All Might obtient aussi 30 secondes de Fire Résistance après activation.
Lorsqu'All Might active United States of Smash
, il vide instantanément sa capacité One For All
à 0, mais obtient l'effet Force I au lieu de Weakness I.